Service après-vente

Notre engagement - votre garantie

Notre engagement ne prend pas fin lorsque le produit a été vendu et livré. Pour nous, il commence lorsque vous nous donnez la confiance d'être votre partenaire pour le traitement des espèces. Nous mettons l'accent sur le service après-vente pour vous fournir une assistance technique - quand vous en avez besoin. Nos accords de service pourraient même être la raison pour laquelle vous avez choisi SUZOHAPP en premier lieu.

Notre expertise et notre longue expérience dans le secteur de la gestion de trésorerie sont uniques. Fournir un support technique aux systèmes complexes de traitement des espèces nécessite une solide expertise pour garantir les plus hauts niveaux de fiabilité.

Notre équipe de techniciens de service est composée de spécialistes qui ont une grande expérience des machines et des systèmes spécifiques. Des formations continues et des cours réguliers sont organisés dans divers endroits en Europe, voire dans le monde entier.

 

Notre offre de maintenance

En un rien de temps, votre machine est en marche, et s'intégrera rapidement dans votre routine quotidienne. L'astuce consiste maintenant à s'assurer qu'elle continue d'offrir les avantages qui vous ont convaincu de l'acheter en premier lieu, et la meilleure façon de le faire passe par un entretien régulier.

Toutes les solutions sont livrées avec une garantie initiale. Ceci ne couvre que les défauts de fabrication, et non l'usure d'utilisation. Pour avoir l'esprit tranquille nous vous recommandons de souscrire un contrat de maintenance, qui inclut en fonction de la formule choisie les pièces détachées et la main d'œuvre sur place. En outre, les contrats de maintenance peuvent être adaptés aux exigences spécifiques, par exemple en ce qui concerne des facteurs tels que le temps de réaction et la disponibilité - sur mesure pour vos besoins individuels !
 

Réparations en atelier

Les appareils peu encombrants sont réparés au siège de SUZOHAPP à Châtel-St-Denis. Il s'agit, par exemple, de balances d'argent, de compteurs de billets et d'autres appareils qui pourront être envoyés par la poste. Veuillez contacter notre service clientèle au préalable.
 

Pour toute demande d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter

Le support technique relatif aux produits est disponible aux adresses e-mail suivantes :
  • Pour contacter le service après-vente: Helpdesk
  • Contact pour les questions d'ordre général: Info
  • Téléphone: 021 905 36 95

La centrale téléphonique est disponible de 7:00h à 17:00h du lundi au vendredi (hors jours fériés).
Les heures de service sont de 7:00h à 19:00h du lundi au vendredi (hors jours fériés).